Camping de la Ferme du Villard
x
Camping de la Ferme du Villard Envoyer

le sanitaire du campingÀ l'écart du village, le camping convient aussi bien aux familles recherchant le calme (loin des routes) qu'aux sportifs en mal d'aventures (vol libre, rando ).

Dans un décor naturel où il n'y a pas d'emplacement vraiment délimité, vous camperez "sauvage ". Les agriculteurs que nous sommes ont voulu préserver la nature.

 

 

 

le camping

L'ambiance est familiale et nous aimons parcourir le camp pour discuter avec les uns ou les autres. Il nous arrive de faire des méchouis.

Le camp est vaste : bois et sous-bois vous offrent leur ombre. Dans le pré, c'est au contraire le soleil qui vous accueillera. Deux barbecues, lieux de rencontre privilégiés, vous permettent de faire de succulentes grillades. Un petit lac vous permet de bronzer non loin de l'eau. Un ruisseau , bonheur pour les enfants qui y pataugent, sépare les deux parties du camp.

delta au camping

Pour se distraire : quelques jeux d'enfants, un terrain de boules et de hand et une table de ping-pong sont à votre disposition.

En cas de mauvais temps (mais il y en a jamais chez nous, ou si peu ) vous pourrez vous abriter et manger dans la vieille grange où se trouve également le point phone.

 

 

la charrette du camping

 

Tous les matins, le boulanger vous apporte croissants, pizzas, pains de campagne et le journal régional. Au village, le Café de la Vallée offre une épicerie de dépannage, pour les autres commerces il faut se déplacer jusqu'à Thorame-Haute (5km).

>>Voir plus de photos du camping<<

 

 

 

 



Ouverture :

Du 10 mai au 20 octobre, de 8h à 22h.

 



Tarifs :

Adultes :                                        3,50 Eur
Enfants (- de 8 ans) :                      3,00 Eur
Emplacement (1caravane ou tente + voiture) : 3,50 Eur
Animal :                                         2,00 Eur
EDF :                                             3,00 Eur