La brasserie
x
La brasserie
TV5 Monde en tournage ! Envoyer

Photo Gilles Gravier

Jeudi dernier, avec la chaleur écrasante dehors et tropicale dedans, TV5Monde était en tournage à la brasserie Cordœil pour l'émission "Épicerie Fine".

Toute une journée de tournage pour quelques minutes de diffusion ! C’est épuisant la télé ! Mais Julien Guéraud à fait de jolie images…

On vous fera signe quand cela sera diffusé.

 
Visite de Monsieur le Préfet, Olivier Jacob. Envoyer

Mercredi 19 juin, nous recevions Monsieur Olivier Jacob, Préfet des Alpes de Haute Provence. Il était accompagné de Serge Prato, président de la Communauté des Communes Alpes Provence Verdon et de plusieurs élus et personnels administratifs.

 

Au menu : visite de l’entreprise et dégustation. Mais attention, Monsieur le Préfet, originaire de Dunkerque dans le Nord est incollable sur la bière !

Nous avons quand même profité de la visite pour parler un peu économie et souligner les difficultés auxquelles nous sommes confrontés, entre autre la médiocrité de nos réseaux télécoms, électrique ou routier.

Une visite agréable et enrichissante pour nous.

 
Label "Pays Gourmand", Couleurs Paysannes et Génération IUT parlent de nous ! Envoyer

3 articles sur les bières Cordœil a travers la presse déchaînée...

 

Nous avons obtenu le label "Pays Gourmand" de la CCAPV qui est une référence dans le domaine de la restauration depuis de nombreuses années et qui est étendu aux artisans cette année. l'Article de Verdon-Info :

Couleurs Paysannes a fait un article spécial "fête des pères" qui parle de la bière :

Génération IUT, le magasine des IUT en France parle aussi de nous et du houblon :

 
Visite du Café de l’Industrie Envoyer

Nous avons eu grand plaisir à accueillir lundi, la réunion mensuelle du CID, le Café de l’Industrie de Digne-les-Bains, délocalisé pour l’occasion.

 

Le CID est un réseau entrepreneurs qui a pour but le développement de lien entre les acteurs économiques du pays Dignois, et l’émergence d’une dynamique économique.

 

Au programme : visite de la Brasserie Cordœil, dégustation et repas en commun. Comme d’habitude, des discussions informelles mais toujours très enrichissantes. Et des moments de bonne rigolade aussi...

 

 
Nouvelles cuves Envoyer

Ce lundi, nous avons reçu deux camions de nouvelles cuves ! Oui, oui 2 camions !

Une fois l’installation réalisée, cela va nous permettre d’augmenter un peu la cadence pour mieux vous servir mais avec toujours le même niveau d’exigence et de qualité, mais aussi de s’amuser à vous concocter quelques surprises…

 

Grand merci une fois de plus à toute la famille POUGNET : Seb l’homme qui sait tout faire, Gene et Jacques la logistique aux petits oignons, Georges pour les manœuvres millimétriques et ma Marie-Claire pour tout. Ils ont fait un boulot de titan !

Merci bien sur à Matteo et David, nos deux techniciens qui font de la belle ouvrage...

... et j'allais oublier : merci à Luna pour la surveillance du chantier et à Anya pour la traduction Franco-Italienne.